Mark Wahlberg s'entraine comme un « Fighter » !

mark-wahlberg-fighter-2

En introduisant la Power Plate pro6 et sa nouvelle technologie unique et brevetée de câbles qui permettent un entraînement complet en 3D, Mark Wahlberg a perdu plus de 11 kilos et 20 % de sa masse grasse.

Partager Télécharger

L'entrainement de Mark Wahlberg pour "The Fighter"


Le célèbre acteur hollywoodien, Mark Wahlberg, est la vedette du nouveau film « The Fighter », sorti le 9 mars 2011 en France. Basé sur l’histoire vraie du boxer « Irish » Micky Ward, le film démarre dans les années 80. Ce blockbuster met également en scène Christian Bale et Amy Adams.
 
Mark Wahlberg a passé du temps avec Micky Ward pour apprendre à l’imiter et jouer son rôle de manière convaincante. Il a suivi un entraînement strict pour obtenir un corps tout en muscles pour les besoins du film.
 
Brian Nguyen son coach a développé pour lui, un programme intense qui s’adaptait à l’emploi du temps chargé de l’acteur.
 
Cet entraînement lui a permis d’augmenter sa masse musculaire rapidement en introduisant la Power Plate pro6 et sa nouvelle technologie unique et brevetée de câbles qui permettent un entraînement complet en 3D.

 


The Fighter entrainement Power Plate

Mark Wahlberg the fighter préparation power plate

L’entraînement par accélérations a été LA solution pour aider Mark Wahlberg à devenir plus fort et gagner en puissance en un temps record ! 

Il a ainsi perdu plus de 11 kilos et 20 % de sa masse graisseuse.


LA solution pour aider Mark Wahlberg à devenir plus fort power plate

L'entrainement en vidéo

L'acteur s'est aussi entrainé sur Power Plate pour préparer le film "Lone Survivor" : Mark Wahlberg, fidèle à Power Plate