Préparation et récupération course à pied sur Power Plate

prepa-recup-course-a-pied-01

Les coureurs sont réputés pour ne pas vouloir passer du temps à faire des exercices de musculation, des exercices de gainage ni des étirements, préférant simplement  «courir». Les coureurs sont également connus pour souffrir régulièrement de blessures.

Partager

Préparation et récupération course à pied sur Power Plate

Les coureurs sont réputés pour ne pas vouloir passer de temps à faire des exercices de musculation, des exercices de gainage ni des étirements, préférant simplement  «courir». Les coureurs sont également connus pour souffrir régulièrement de blessures.

Si vous êtes un coureur et que vous courez pour vous (re)mettre en forme, améliorer votre bien-être général ou vous entraîner pour un marathon, vous serez heureux d'apprendre qu’il est facilement possible d’éviter les blessures et récupérer rapidement entre les courses le tout en quelques minutes seulement, 2 ou 3 fois une semaine, sur Power Plate.

L'entraînement par vibrations accélère la récupération. Cela est dû aux vibrations rapides et harmoniques de la plate-forme qui facilitent un certain nombre de réponses positives dans le corps, y compris une augmentation du flux sanguin et de l'apport de nutriments aux muscles clés et aux tissus conjonctifs impliqués dans la course.

En plus d'améliorer la flexibilité et l'amplitude des mouvements, il a été scientifiquement démontré que Power Plate permet une récupération active en stimulant une réponse circulatoire qui élimine les déchets métaboliques de l'exercice, amenant plus d'oxygène dans les tissus musculaires et favorisant le drainage lymphatique.

 

Essayez ces 2 entraînements avant & après votre prochaine course

Vidéo : échauffement et préparation sur Power Plate avant un entraînement course à pied

 

Vidéo : récupération sur Power Plate après un entraînement course à pied


échauffement et récupération course à pied sur Power Plate