Retrouvez l’interview du directeur de Power Plate France dans VIVE LA FORME sur un nouveau ventilateur de plafond innovant nommé Exhale. Découvrez le nouveau ventilateur de plafond sans pales idéal pour les salles de sport et de fitness.
Pierre Lacarriere :
"Ce ventilateur de plafond sans pales a été installé dans plusieurs clubs de Fitness :
De part sa conception unique (il ne souffle pas d’air en dessous de lui, mais aspire l’air en dessous pour le renvoyer à 360 degrés), il est très efficace pour ventiler de grandes surfaces et pour dé stratifier la pièce (c'est-à-dire casser les différentes couches/strates de température dans une pièce).
Exhale permet ainsi de réduire les coûts de climatisation ou de chauffage jusqu’à 38% (selon une étude américaine menée en 2013) ce qui en fait un investissement rapidement rentabilisé par les salles de fitness.
Il permet également de lutter contre les odeurs de transpiration qui sont un véritable fléau dans les salles de fitness. (Ventilation pour les salles de fitness)
Le ventilateur de plafond sans pales Exhale est également très esthétique ce qui fait qu'il donne un aspect moderne et avant gardiste à la salle ce qui permet d'être en décalage avec le fameux ventilateur colonial.
Le ventilateur consomme peu (consommation maximum 50 Watts à puissance maximale ce qui représente environ 4 euros par mois sur la facture EDF). De plus la consommation électrique est divisée par deux à chaque fois que l'on baisse l'intensité dun niveau (Niveau6 = 50 watts / niveau 5 = 25 watts / niveau 4 = 12 watts / Niveau 3 = 6 Watts,...)
Enfin il sait se faire discret avec un volume sonore de 43 DB maximum, soit l'équivalent d'une bibliothèque municipale, autant dire que dans une salle de fitness, on ne m'entendra jamais !
Le ventilateur de plafond sans pales Exhale est disponible en blanc avec ou sans système d'éclairage à LEDS".
Plus d’informations sur le ventilateur de plafond sans pales Exhale